Idées en vrac

Publié le par MYD-C

Oui j'avais pas grand chose à faire au taf alors j'ai gribouillé quelques idées : ça donne ça...

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et c'est trés bien fait !<br /> Tu as ton propre style, cela se voit !<br /> Biz !
Répondre
F
c'est le genre de croquis tous azimut que j'aime bien regarder! c'est chouette et vivant!<br /> bien vu le gag de l'estomac qui hurle/gargouillis de la femme enceinte ^^
Répondre
C
Il y a quelque temps que je n'avais pas laissé de message... Allez je me rattrape : il sont super sympa ces petits gribouillages...<br />  
Répondre
T
Je savais que l'on avait des petits points communs mais là ;)<br /> tom. (Mais c'est pas bien quand même !^^)
Répondre
S
cooooool, ta représenter ton enfant, c bien, d'ailleurs jevoulais te dire felicitations. bon je sais c'est a moitier drôle mais bon moi sa me fait bien rire de te charrier alors que tu flippe pour rien, lol<br />  
Répondre