Spidey le retour de la suite !

Publié le par MYD-C

Quoi qu'on en dise moi j'ai bien aimé spider-man 3, une fois qu'on est habitué avec les 2 derniers films que le comics n'est pas respecté, ça nous choque plus et on apprécie !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi je préfère le comics aux films,attention je ne dis pas que les films ne sont pas bien !!! Mais vu que les comics sont géniaux , je ne voit pas comment on peut faire mieux ^^
Répondre
Z
pas mal du tout ce MYD-C-spidey
Répondre
A
il est super lol<br />
Répondre
F
salut Myd C ! merci pour le commentaire ! tes dessins sont chouettes aussi ! tu sais quoi ? je croyais que Seb et toi étaient la même personne !
Répondre
F
Je n'est jamais lu le comic en question mais c'est en voyant les 2 films que je me suis mise à apprécier Spiderman car il est quequu'un de timide qui arrive tout de même dans la vie  ;)<br /> Vivement que j'ai assez de sous pour aller voir le 3 :D<br /> Gros bisous et bravo pour ce superbe dessin !
Répondre