29/12/06 : la photo

Publié le par MYD-C

On m'a envoyé une photo...

Et maintenant j'ai envie de... non rien... tiens du chocolat !!!

Publié dans MYD-C : les dessins !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
P'tain (dzolée) je viens de comprendre que l'auteur du commentaire d'avant le mien c'est toi.<br /> Note pour moi même : arrêter de faire des entrées remarquées en me ridiculisant par écrit sur page web.<br /> Ceci dit pour une fois qu'on me répond ! ^^
Répondre
L
Les commentaires me rendent curieuse... Je ferais mieux de retourner travailler moi...
Répondre
M
Cher Yannick (quel beau prénom, be oui j'ai le même en vrai mais chut). écoute envoie moi ça à <br /> myd-c@hotmail.fr<br /> avec un message précisant ce que tu veux en faire ou ce que tu en fais... t'inquiètes je te répondrai.. a+
Répondre
Y
salut je trouve que c'est bien fait moi aussi je dessine des personnages qui on un peu de ressemblance mais je voudrait bien  les illustrer dans quelque site facile tu peux men dire je pourrais tenvoyer un dessin que jai fait mais je sait pas comment le faire ... voila
Répondre