30/12/06 : Crise de "J'men fou t'façon"

Publié le par MYD-C

Publié dans MYD-C : les dessins !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
jvoudrai savoir aussi comment telecharger et ou l'avoir 'un site de dessin' pour mespliquer enfaite je desssine chez moi et fait scanner et apres je voudrait le mettre en couleur mais pour sa il faut le telecharger mais ou??? sinon bien fait le dessin<br />  
Répondre
P
Coucou ... Et oui me revoila :)<br /> J'aimerais te présenter quelqu'un qui a un talent fou et que je connais trés bien si tu y va dit lui que c'est la petite fée qui t'envoie je te laisse son lien merci pour lui :)<br /> Bisous <br /> http://artea.over-blog.net
Répondre
C
Ce dessin c'est 95% de ma vie... ^^
Répondre
M
salut.chouette boulot.j'm bien ce style.<br /> bonne année
Répondre
N
Tes dessins sont sympas, bonne continuation et longue vie à ton blog
Répondre