Voyons le bon côté des choses 5

Publié le par MYD-C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca c'est vrai! <br /> Rien de tel qu'un bon blog de BD pour se changer les idées!<br /> bisous !
Répondre
N
cool celuila !! les autre oci bien sur!!!!! gros bisouxxxx<br />  
Répondre
P
J'aime bien ce que tu fais Si tu as un petit moment de détente, je t'invite sur mon site. http://pitpubmedia.over-blog.com/ Pseudo: PitpubmanCatégorie: CinémaDescription: Le meilleur de l'animation 3D, les films et les séries cultes, des vidéos marrantes ou insolites, plus de 170 dessins humoristiques...
Répondre
T
Enfin le retour de soyons positif, je suis entièrement d'accord avec le texte, mais je me permet de souligner que le mieux c'est : aller sur mon blog. Bon c'est vrai je me fait de la pub, mais c'est pour rire. En tout cas je suis vraiment fan de cette série.
Répondre
F
ha ha! le coup de l'épée laser j'ai adoré :))
Répondre