21/01/2007 : Ce soir on vous met... ce soir on vous met... euh... rien

Publié le par MYD-C


*La durée de vie des papillons est éphémère, elle est de quelques semaines, voire même de quelques jours pour certaines espèces. (Oui j'apporte de la culture générale)

Publié dans MYD-C : les dessins !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jme ramène ici avec mes grosses moonboots : moi je trouve que l'air renfrogné et la petite phrase au papillon, ben ça a quelque chose de très poétique.<br /> Mais je ne dois pas tourner très rond ceci dit.
Répondre
N
waa mais bon imagines si tu devais passer TOUTE TA VIE avec la première personne à qui tu l'as dit..gloups...et pis un papillon c'est connu ça papillonne ;)
Répondre
M
De ce côté là j'ai été réservé, j'me suis toujours défendu de le dire... sauf à une et franchement ça m'aurait pas dérangé... bref... lol... j'ai toujours mon oreiller spécial calin
L
C'est pas grave, toi c'est ton coussin, c'est bien aussi ... loool
Répondre