Toujours sur pause

Publié le par MYD-C

Je sais toujours plus où j'en suis, quand je crois le savoir y arrive un truc qui m'embrouille... Y'en a un là haut qui joue avec moi, j'espère qu'il rigole bien parce que je commence vraiment à être fatigué de toutes ses emmerdes...

Publié dans MYD-C : les dessins !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien ;-)
Répondre
N
Rhooo mince, j'espère que ça va aller... heu si tu veux pas tes beignets je peux? ;p
Répondre
K
Rooooh c'est pô drôle ça .... mince alors... pourvu que ça s'arrange ...
Répondre
S
ptite deprime?? bah sa va passer t'inquiete.
Répondre
F
ben dis donc...<br /> vivement l'été hein o_O ! sable chaud, coquillages, bikinis, sorbet coco... bon là je suis un peu chauvine, pardon, je recommence : vivement l'été hein ! lavande parfumée, lait protecteur indice 50, cigale et store baissé....<br /> allez , plus que 5 mois, on y crois fort :)
Répondre