12/01/2007 : Coupe de cheveux

Publié le par MYD-C

Quand je suis arrivé au taf avec ma nouvelle coupe de cheveux, j'imaginais déjà les réactions des collègues : "Waaa ça te va trop bien" ou juste le classic mais toujours aussi marant : "tiens, tu t'es coupé les cheveux ?"

Sauf que le patron avait aussi pris cette initiative le même jour du coup j'étais plus dans le coup...


Publié dans MYD-C : les dessins !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le truc qui fou les boules...ça m'est encore jamais arrivé !
Répondre
B
:0003: Et oui, c'est parfois dur. L'autre jour, j'ai sorti du placard un super joli manteau que j'adore et que j'ai payé une fortune (enfin à l'échelle de mon compte en banque) et une de mes élèves (4 ans) me dit avec un regard à la fois étonné et consterné :0124: 'Mais pourquoi aujourd'hui t'as mis un manteau de mémé???"
Répondre
L
ah ah ah ah trop fort, tjrs ce bon vieu billot, exellent.
Répondre